Les Princes de l'Apocalypse vous acceuillent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de gaetan53400

2 participants

Aller en bas

Présentation de gaetan53400 Empty Présentation de gaetan53400

Message  gaetan53400 Ven 26 Sep - 11:21

Bonjour à tous,

En tant qu'Ogamien, je m'appelle gaetan53400. Je suis présent sur le jeu depuis, euh...., un bon bout de temps (je ne compte pas). C'est ma soeur qui m'a fait découvrir ce jeu super. J'ai commencé au hasard sur l'univers 32 où j'ai rencontré une formidable équipe dans la LPA. Very Happy J'ai ensuite rejoint la LPAW pour me renforcer et ça a marché car grâce aux nombreuses attaques que j'ai subi, j'ai eu ma première lune. (Qui a dit que se faire attaquer est une chose désagréable ? en tout cas j'ai remercié mon assaillant pour m'avoir construit une lune)

En tant qu'être humain de la vie de tous les jours, je m'appelle Gaëtan. J'ai 26 ans. Niveau étude, j'ai un bac pro Secrétariat, un diplôme de technicien de maintenance informatique 1er niveau, et quelques expériences dans l'animation sociale. Aujourd'hui, je suis technicien de support (= hotliner) pour un grand FAI. Ce travail ne me permet plus d'être aussi présent sur Ogame mais au moins ça me donne une raison de me lever le matin.

Longue vie à la LPA et à la LPAW !

gaetan53400
Membre LPAW
Membre LPAW

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 41
Localisation : Craon / 053 / PDL / France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gaetan53400 Empty Re: Présentation de gaetan53400

Message  Legrandjojo Ven 26 Sep - 12:17

Merci l'ami de participer à ce nouveau forum^^
Legrandjojo
Legrandjojo
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Reims dans la marne

https://lpa32.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum